Des bornes pour accueillir les patients
Un accueil patient plus efficient
Dans la continuité des actions engagées dans l’utilisation des nouvelles technologies au service des patients, la Polyclinique de Navarre s’est dotée depuis la semaine dernière, de bornes d’accueil.
Situées au rez-de-chaussée au niveau de l’accueil (des entrées et des sorties) et au 1er étage pour l’accueil ambulatoire ces bornes ont pour but d’accueillir, d’identifier, d’améliorer l’orientation et le flux des patients.
Comment fonctionnent-elles ?
- Côté patient :
Vous signalez votre présence et en choisissant l’option sur la borne qui correspond à votre situation.
Vous récupérez votre ticket et allez vous installer en salle d’attente.
Votre prise en charge est effective.
- Côté Polyclinique :
L’agent d’accueil est informé en temps réel de l’arrivée des patients.
Il peut accéder au dossier du patient et l’orienter directement vers le bon service.
Les + de ce système :
- Prise en charge immédiate
- Pas d’attente debout
- Pas de risque d’incivilité
- Vidéos informatives en salle attente
- Anticipation et organisation des patients attendus