Pour toute hospitalisation, vous devez :

  1. Télécharger et compléter : le formulaire de recueil des souhaits patients
  2. Vous présenter au bureau des admissions pour préparer votre future admission et réserver votre chambre (particulière ou double)

 

Pour consulter et télécharger nos informations tarifaires : brochure des tarifs  – maj décembre 2022

Le bureau des admissions est situé au RDC (cf. plan sur la page de la Polyclinique Marzet).

La Polyclinique Marzet est un établissement de soins privé conventionné avec les régimes d’assurance maladie.

Si vous êtes assuré(e) social(e)

Les frais de séjour sont pris en charge à 100 % (majorité de cas) ou à 80 % (ticket modérateur de 20 % restant à votre charge ou à celle de votre mutuelle pendant les 30 premiers jours de votre hospitalisation).

Si vous n’êtes pas assuré(e) social(e)

Vous êtes redevable de la totalité des frais. Les ressortissants étrangers non assurés sociaux doivent présenter le formulaire adapté à leur situation.

PRESTATIONS CONVENTIONNÉES ASSURANCE MALADIE
Forfait hospitalier fixé par arrêté ministériel

Celui-ci peut être pris en charge par votre mutuelle. En sont exonérés, les patients dont l’hospitalisation est imputable à un accident de travail ou à une maladie professionnelle, les bénéficiaires de l’assurance maternité, les bénéficiaires de l’article 115 du Code des Pensions Militaires d’Invalidité et des Victimes de Guerre.

20€ / jour
y compris jour de sortie
PAS (Participation forfaitaire) fixée par arrêté ministériel

La PAS est une participation assuré forfaitaire, demandée par l’assurance maladie au patient, pour tous les actes médicaux dont le tarif est supérieur ou égal à 120€. Ces frais peuvent être pris en charge en tout ou partie par la mutuelle du patient selon son contrat.

24€ / séjour

Le transport

Sur prescriptions médicales et sous certaines conditions, votre transport en ambulance ou en véhicule sanitaire léger peut être pris en charge par la Sécurité Sociale.
Vous pouvez faire appel à la société d’ambulance de votre choix.

Vos demandes particulières

Elles restent généralement à votre charge sauf si votre mutuelle les rembourse en totalité ou partiellement (chambre particulière, lit accompagnant, téléphone, repas accompagnant, télévision…).

Chambre en hospitalisation complète
Prestations complémentaires
Double Confort Premium Prestige
Chambre particulière
Sous réserve de disponibilité

Garantie

Garantie (chambre climatisée)
Télévision
Téléphone (ouverture de la ligne – hors communication)
Petit déjeuner
1 Sauf en cas de contre-indication médicale
Classique Classique Plaisir*1 Plaisir*1
Plateau de courtoisie (Bouilloire, sachets de thé, café, lait, sucre)
Welcome Pack
Trousse de toilette
1 paire de chaussons
Mise à disposition de linge de toilette
Parking (forfait 3 jours pour 1 véhicule)
Inclus En option Indisponible
Options à la carte
Double / Confort / Premium Prestige
Télévision /jour 5,5€
(3,50€ à partir du 15ème jour)
Inclus
Téléphone /séjour (ouverture de ligne)
(hors coût des communications – Appels locaux, nationaux ou GSM : 0,018€ la 1ère seconde puis 0,08€/min (tarification à la seconde)
6€ Inclus
Trousse de toilette 7€
1 paire de chaussons 2€
Mise à disposition de linge de toilette 10€ le kit
Plateau de courtoisie (Bouilloire, sachets de thé, café, lait, sucre) 15€ / séjour
Collation d’accueil HDJ (Boisson chaude, gâteau) 2,50€
Petit déjeuner Plaisir *1 7€
Repas Plaisir *1 15€

* cf. détails carte hôtelière en chambre
*1 sauf en cas de contre-indication médicale

Les options à la carte sont à réserver soit lors de l’admission, soit au cours du séjour auprès de l’accueil. Elles sont à régler lors de votre sortie.

Prestations aux accompagnants
Petit déjeuner classique 4,50€
Petit déjeuner plaisir 7€
Diner/Déjeuner classique 11,50€ le repas
Repas plaisir * 15€
Goûter classique * 2,50€
Lit accompagnant 7,50€ /nuit

* cf. détails carte hôtelière en chambre

Les prestations hôtelières pour les accompagnants sont à commander auprès de l’accueil. Elles sont à régler lors de votre sortie.

Vous disposez d’un droit d’accès aux éléments contenus dans le dossier patient.

Pour accéder aux données d’un dossier médical, veuillez adresser votre demande en utilisant un des formulaires suivants, accompagné des justificatifs obligatoires :

 

Ces formulaires sont également disponibles à l’accueil de l’établissement.

Pour prendre RDV avec un médecin de l’établissement, vous devez contacter le secrétariat du médecin. Vous trouverez les coordonnées téléphoniques ainsi que les horaires d’ouverture des secrétariats sur l’annuaire.

Vous pouvez également contacter notre standard au 05 59 92 72 72 et formuler votre demande auprès de notre hôtesse d’accueil.

Pour transmettre une plainte, une réclamation ou une éloge, vous pouvez nous adresser un courrier postal ou un email.

Télécharger le document

Vous trouverez les coordonnées des représentants des usagers dans le livret d’information sur la Commission des Usagers :

Vous pouvez nous adresser vos dossiers via le formulaire de candidature dans l’onglet Polycliniques puis recrutement.