Engagement

La Polyclinique de Navarre exerce ses activités dans un souci constant d’amélioration de la qualité de ses pratiques et de ses services.

Notre établissement est engagé depuis plusieurs années dans une dynamique d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité de la prise en charge de nos patients.

Notre démarche Qualité et Gestion des Risques vise à vous garantir une prise en charge de qualité, assurant votre sécurité et adaptée à vos besoins spécifiques. Pour cela, nous avons mis en place une politique d’amélioration de la qualité et de la gestion des risques en cohérence avec les orientations stratégiques de l’établissement.

Impulsée par la Direction, relayée par l’encadrement et déclinée par l’ensemble des professionnels de la clinique, la Politique Qualité et Gestion des risques se traduit par des engagements fondamentaux :

  • La certification par la Haute Autorité de Santé (HAS)
  • L’Evaluation des Pratiques Professionnelles de santé (EPP)
  • La satisfaction du patient
  • Les Vigilances
  • La gestion globalisée des risques
  • L’Hygiène et la Lutte contre les Infections
  • La lutte contre la douleur

Indicateurs Qualité et Sécurité des Soins de la Polyclinique de Navarre

La Polyclinique de Navarre exerce ses activités dans un souci constant d’amélioration de la qualité de ses pratiques et de ses services.

Notre établissement est engagé depuis plusieurs années dans une dynamique d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité de la prise en charge de nos patients.

Notre démarche Qualité et Gestion des Risques vise à vous garantir une prise en charge de qualité, assurant votre sécurité et adaptée à vos besoins spécifiques. Pour cela, nous avons mis en place une politique d’amélioration de la qualité et de la gestion des risques en cohérence avec les orientations stratégiques de l’établissement.

Impulsée par la Direction, relayée par l’encadrement et déclinée par l’ensemble des professionnels de la clinique, la Politique Qualité et Gestion des risques se traduit par des engagements fondamentaux :

  • La certification par la Haute Autorité de Santé (HAS)
  • L’Evaluation des Pratiques Professionnelles de santé (EPP)
  • La satisfaction du patient
  • Les Vigilances
  • La gestion globalisée des risques
  • L’Hygiène et la Lutte contre les Infections
  • La lutte contre la douleur

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sont disponibles en cliquant sur le bouton et également sur le site internet du Ministère de la Santé.